Bonjour à tous,

Pour faire des semelles orthopédiques, les podologues apportent des corrections ou des stimulations sous les pieds de leurs patients. Pour cela ils utilisent des éléments placés avec précision en fonction de la morphologie du pied.

 

2017-05-31_14h29_54

 

Dans notre suite numérique Podofit, nous avons une base de donnée riche d’éléments de correction. Pour autant, celle-ci n’est pas figée et elle s’enrichit au fur et à mesure des demandes de nos clients.

Depuis le lancement de la suite, nous avons créés pas loin d’une quarantaine d’éléments de correction selon les demandes que nous avons pu avoir.

Vous les trouverez dans le catalogue ci-dessous. Vous remarquerez que certains éléments peuvent se projeter sur le plan ou sur la surface. Cette notion est essentielle et constitue une des forces de la modélisation de Podofit: être capable de projeter un volume sur la surface qui vient d’être crée!

Ça n’est pas si simple qu’il n’y parait et cette notion fera l’objet d’un prochain article! :-)

et ci-dessous, le « tome 2″


Bonne semaine à tous!

P.S: pour activer le contenu 3D, téléchargez le catalogue sur votre PC et ouvrez le avec Adobe Acrobat Reader. (logiciel gratuit, téléchargeable ici)

 

Categories: Nouveautés, Patients

Comments are closed.

Le Blog Ergo Recherche © 2013      BWA : création site Internet Dijon