Bonjour à tous!
Depuis la sortie de notre première version de Podofit en juillet 2016, nous avons travaillé sans relâche pour proposer des mises à jour répondant à la demande de nos clients. Cela nous permet de maintenir notre avance sur notre marché et de proposer des fonctions plus avancées, plus pratiques pour des semelles toujours aussi esthétiques qu’efficaces.
Cette année, nous proposons un total de 3 projets de développement aboutis:
– la version Podofit 3D au mois d’avril. Elle permet d’utiliser nos solutions avec un scan 3D Podofit Mini et permet de modéliser la semelle au poste.
– La version 1.2 de Podofit à la rentrée. Elle comporte de nombreuses mises à jour de sécurité (les sauvegardes sont maintenant automatiques), d’ergonomie (nos clients nous avaient fait des remontées issues de leur pratique, nous les avons pris en compte) et des nouvelles fonctions.
– et… nous sommes en train de développer la prochaine mise à jour de la version 3D avec plein de nouvelles fonctionnalités! (et pas des moindres, mais on garde la surprise).
Nous sommes très heureux de pouvoir proposer un outil qui s’adapte à la pratique de nos clients et c’est très enthousiasmant d’être dans une dynamique d’évolution et d’amélioration de nos suites logiciels.
Pour tout cela, l’équipe d’Ergorecherche s’agrandit régulièrement et nous préparons notre déménagement! En effet, nous sommes en train de finaliser la construction d’un bâtiment capable d’accueillir des fraiseuses supplémentaires (quand on sait qu’une fraiseuse fait 2 tonnes… on vous laisse imaginer la taille nécessaire de la pièce), des bureaux et un atelier plus grand. Et puis évidemment, il restera un peu d’espace pour les projets qui se dessinent… mais chut, c’est un peu trop tôt pour en parler. 😉
On vous laisse sur ces bonnes nouvelles et on espère vous voir au salon de la podologie les 16 et 17 novembre porte de Champerret à Paris! Vous venez n’est-ce pas?
A très bientôt!