chargement du site

Aide et support
ERGORECHERCHE

Créer un ticket d’incident ou de demande

En cas de question ou de problème technique sur la solution Podofit, vous pouvez créer un ticket à notre service support via le formulaire ci-contre.

Nos techniciens feront le nécessaire pour répondre à vos besoins le plus rapidement possible.

 

Manuel d’utilisation PodoFit

Télécharger TeamViewer

Foire aux questions

  • Je ne veux qu’une semelle

    Il est possible de n’avoir qu’un seul pied en le demandant dans la partie Remarque. La facturation est alors divisé par deux.

  • Comment utiliser Podofit pour améliorer la communication de mon cabinet

    Ergorecherche met à disposition un kit de communication : dépliant papier 3 volets, Poster, photos de semelles pour site internet. Contactez-nous pour les recevoir.

  • J’ai un nouveau collaborateur au cabinet, combien coûte sa formation ?

    La formation de tout nouveau collaborateur est comprise dans votre suivi de formation illimité. Elle est donc sans frais et se fait en présentiel ou à distance.

  • Je change de PC, comment se passe le transfert ?

    Contactez-nous avant le changement si vous avez des questions sur la configuration minimum du PC. Pour le transfert, il s’effectue le jour d’installation de Podofit sur le nouveau PC. Il faudra que l’on ait accès à l’ancien PC puis au nouveau pour transférer la base de donnée.

  • Je souhaite parrainer un ami

    L’offre parrainage vous permet de gagner des mois de location gratuit. Votre filleul.e aura une réduction de 30% sur la formation et bénéficiera de 3 mois de location sans engagement. De plus, les frais de déplacement pour une formation à son cabinet seront offerts. Pour en bénéficier, vous n’avez rien à faire : il suffit que votre ami vous déclare comme parrain/marraine lors de la signature du bon de commande.

  • Le logiciel est lent

    vérifier la configuration de votre PC. Nous recommandons un processeur I3 minimum avec un disque dur SSD, 8Go. Si vous utilisez la version avec scanner 3D, une carte graphique avec Chipset Nvidia dédiée est indispensable.
    En cas de lenteur, nous vous recommandons de redémarrer votre PC en prenant soin de désactiver le redémarrage rapide. Si le problème persiste, vérifiez les mises à jour.